Euro Millions jackpot augmente à un énorme 32 millions d’euros

Le jackpot de l’Euro Lotto „Euro Millions“ a été (Novembre 27) à nouveau pas craqué dans le tirage au sort de vendredi. Pas un seul participant dans les neuf pays participants de l’Euro-lottery a réussi, les numéros gagnants tirés 16, 29, 30, 37 et 50 ainsi que les deux numéros étoiles (de Lucky Numbers) 6 et 8 de prédire correctement. Ainsi, le Europot de l’Europe-loterie n’a pas craqué une rangée pour la deuxième fois.

Euro Millions jackpot a augmenté à 32 millions d’euros

Depuis la Europot est resté à nouveau fermée, les joueurs Euro Millions peuvent espérer un plus de 30 millions d’euros jackpot lors de la première diffusion Décembre. Comme l’opérateur de loterie annoncé après le tirage, pousse les gains attendus sur le premier rang pour le prochain événement mardi prochain, à 1 Décembre, 2015, sur les attend environ 32 millions d’euros.

A marqué 10 des gains importants

Dans l’ensemble, il y avait dans les classes à faible revenu de plus de 2,5 millions de gains sur vendredi soir. Six joueurs étaient dans la deuxième catégorie de prix (5 + 1) avec succès et recevront chacun un grand bénéfice de près de € 280 000. Quatre Benne soupçonné cinq livres a frappé l’avant dès maintenant et peut regarder en avant dans la classe de revenu de 3 à près de 140.000 euros chacun.

The post Euro Millions jackpot augmente à un énorme 32 millions d’euros appeared first on Lotto News.


Source: Lotto News

Comments are closed.